Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 septembre 2011

Philaë pour Zoé

Patron : 6/8 ans+/- 10/12 ans

Enfant : 7 ans en octobre

Pourquoi ce modèle : pour faire un cadeau d'anniversaire à ma nièce, Zoé

Tissu : Velours milleraies du quartier aux tissus de Saint Cannat (13) et doublure recup de chez ma belle-mère

Le truc à faire : Mettre des pressions à la place des boutons. Je suis fière de moi, j'ai reussi à dompter ma nouvelle pince Kam acheté chez Ar Brinic, c'est la première fois que je m'en servais( aprèsept_2011_012s de nombreux essais !)

Modif : ralonger les manches et la longeur en 10/12 ans.Mettre du biais aux manches à la place des revers de manches.

Prochain : ?

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Le velours est très très beau. Je suis une débutante citrocopines et j'ai encore du mal à poster mes messages correctement ! Désolée...
Répondre
H
Dommage que la photo soit si petite, ça a l'air ravissant !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité