Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 septembre 2011

1,2,3 ...etc !

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 1an, 2ans et 4ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Unisexe et pratique,c'était le cadeau rêvé pour remercier la maman et permettre à ses enfants de gambader à l'aise cet été !! 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Self tissus et eurodiff !
Les modifications que j'ai apporté : Elastiques à la cheville et petites décos !
sarouelsanna

bassarouelpochesarouelpoissonsaroeul

Un petit tour chez moi !!

Dernier jour demain pour fêter avec moi mes deux ans de BLOG !

 

Publicité
Commentaires
C
chouette, j'ai aussi fait avec élastique à la cheville, je trouve que ça donne bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité