Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 septembre 2011

ohhhhh l'est bÔÔÔÔ!!!!

Voilà ce que mon fils hurle dès qu'il voit son petit haut pirate rock'n roll!!!

Taille de l'enfant et du patron

2ans pour du 2ans du commerce

Pourquoi ce modèle ?

parce queeeeeeeeeeeeee!!!! ;)

Tissu(s) utilisé(s)

Coton noir tout basique!

Ce qui m'a posé problème

a vouloir faire les choses trop rapidement on se trompe.......et ce qu'il devait arriver arriva, j'ai monté la parmenture à l'envers du coup les coutures étaient donc apparentes ce qui explique les rajouts des épaulettes blanches!!!

Les modifications que j'ai apportées

j'ai un peu arrondi le dos mais rien de flagrant je ferais mieux la prochaine fois!!!

Le prochain sera sûrement

une commande d'une robe de bapteme en 1an

tete de mortTETE DE MORT 2

 

logo[1]

Publicité
Commentaires
F
Très réussie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité