Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2011

en liberty evidemment

Taille du patron : 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : à l'origine c'était pour mon amoureux, mais finalement j'en hérite (trop juste pour lui)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty sur ebay

Ce qui m'a posé problème : la partie rabattue à l'intérieur du col et de la fente, malgré le repassage, elle se positionnait mal, du coup j'ai voulu la fixer avec du thermocollant et là .... bingo => un pli ...(heureusement dans l'imprimé, ça ne se voit pas)  Mais je veux bien savoir comment vous avez fait vous avec vos Pétulas ??

Le truc à faire : j'aurai du adapter la carrure et la longueur pour MR ...

Le truc à ne pas faire : se précipiter as usual :-(


Les modifications que j'ai apporté : j'ai rajouté un biais contrasté (noir)

Le prochain sera sûrement : je travaille sur la veste kimono des IP maman et j'ai aussi un burnous thadée et les patrons béguin & béret n0 40 sous le coude ... 

 Photo 271Photo 264

de l'amour dans les épinards

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité