Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 septembre 2011

Robe Trapèze

Hello à tou(te)s!

Pour cet hiver...

Robe-trapeze-noir-gris-1

Robe-trapeze-noir-gris-2

Taillée en 12 mois avec petites marges de couture dans un lainage à rayures noir/gris chiné, parementures, poche et biais en étamine de chanvre et coton bio noir. La poche plaquée est passepoilée, j’y ai ajouté une (vraie) boutonnière au milieu (les deux autres boutons sont juste décoratifs).

Je vous invite à découvrir tous les détails et plein d'autres choses sur mon blog.

Bonne journée, bise!

Publicité
Commentaires
B
Merci!
Répondre
T
Elle parfaite cette robe j'adore le tissus bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité