Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2011

DOLLY

Pour aller avec le short (patron maison), un petit haut léger pour l'été :

2011___15_ao_t

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 38 pour du 38
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : toto de Saint Sulpice à Paris
Ce qui m'a posé problème : rien mais je dois bien avouer qu'il n'y a rien de plus simple que ce patron
Les modifications que j'ai apportées : Raccourci en longueur pour en faire une tunique et des liens attachés sur les épaule à la place de bretelles fermées
Le prochain sera sûrement : toute la collection si seulement j'avais un peu plus de temps.... mais à priori encore des pyjama dont Angèle sont au programme.
Pour la suite des aventures c'est ici

Publicité
Commentaires
P
trop bien la photo !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité