Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 septembre 2011

Quand ça veux pas .....

donald3

Taille de l'enfant et du patron : Léo habiller en 8 / 10 ans, taille du patron10 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Par ce que je trouvais qu'il correspondait parfaitement pour une blouse d'école, et que l'ayant fait plusieurs fois,je le connais bien.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotonnade L'écolier de chez linna morata

Ce qui m'a posé problème : Adapter les mesures a mon fils et le reste sur mon blog car dur dur cette fois ci:(

Le truc à faire : /Le truc à ne pas faire : /tjs ce méfier des longueurs de manches et corps de ce model


Les modifications que j'ai apporté : Les mesures mais rien fondamentalement au modèle


Le prochain sera sûrement : donald/elsie et gilet de berger

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité