Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 septembre 2011

velours obligatoire

Le temps étant magnifique en ce moment et ma puce souhaitant quand même porter des robes pour l'école.

Le velours fait son retour dans mes créations.

 

velours

Taille de l'enfant du patron :  Louloute de 3ans qui porte du 4-5ans du commerce, du coup patron en 4ans avec bretelle rallongée (pris sur le 6ans)



Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'une robe bien couvrante et pratique pour l'école



Tissus utilisés et sa provenance : Chute de velours et coton PPMC


Les modifications que j'ai apportées :Parementure sur le devant


Le prochain sera sûrement : peut être une autre pour un cadeau de naissance.

 

La robe a été validée dès le lendemain pour aller à l'école

La Corte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité