Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 septembre 2011

Palmyre

Nouvellement venue parmi vous je me présente, j'ai 36 ans, un garçon de 4 ans 1/2 et je couds depuis peu: 1 à 2 ans. Voici ma première création Citronille Adulte.

palmyre_002Taille adulte et patron : 42

Pourqoi ce modèle : il me plaisait depuis longtemps

Tissu : coton legerement extensible du "Quartier des Tissus" à Saint Cannat (13)

Le truc à faire : bien reflechir pour poser l'empiecement

Modif : bordé l'empiecement avec du biais

Prochain : Un Archibald pour mon fils

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai posé la question à Coupe Couture qui m'a répondu : <br /> Mon message était : Comment monter la parmenture ? Pouvez-vous<br /> m'aider ?<br /> Où aller sur votre blog ?<br /> <br /> <br /> Elle m'a répondu :<br /> C'est ici :<br /> <br /> http://www.coupecouture.fr/2007/04/decollete_et_encolure_sans_col_1.html <br /> <br /> http://www.coupecouture.fr/2007/03/emmanchure_sans_manche.html <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Sylvie - coupecouture@gmail.com - coupecouture.fr
Répondre
M
Merci pour ce coup de main, ça va être bien utile ! Bonne journée
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de voir que vous demandez que l'on vous aide pour poser une parementure... Je vous donne un lien qui devrait pouvoir vous aider !<br /> Bonne journée et bonne couture !<br /> http://www.coupecouture.fr/2007/04/decollete_et_encolure_sans_col_1.html
Répondre
M
Alors, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre, du coup j'ai fait à ma sauce, j'ai mis du biais partout autour et j'ai tout cousu ensemble, ça ne fait pas terrible malheureusement !
Répondre
C
je cherche quelqu'un pour m'expliquer comment monter la parmenture.peux-tu m'aider ?<br /> merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité