Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 septembre 2011

Ensemble pour un cadeau de naissance

brassière bridesensemble brassiere bloomer bavoir

Taille de l'enfant et du patron: taille 3 mois pour petit garçon

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car j'ai été séduite par l'ensemble bloomer/cache-coeur offert par une amie pour ma fille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin bleu et tissu en coton à carreaux

Ce qui m'a posé problème:/

Le truc à faire ou à ne pas faire: /

Les modifications que j'ai apportées:  pressions cachées

Le prochain sera sûrement: un basile

 

Pour voir toutes mes créations, c'est ici

 

Publicité
Commentaires
M
Joli choix de tissus! Cela fait un bel ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité