Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 septembre 2011

La rentrée en Violet(te)

 

 

2011-09-051

Taille de l'enfant et du patron : en 4 ans rallongé 6 pour une poulette de 4 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle : au début de l'été, quand il ne faisait plus si beau, les manches longues s'imposaient. Comme aujourd'hui...

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Lin rose Sacrés Coupons et Liberty Mauvey de chez Reine (une fortune !!)

Ce qui m'a posé problème : Rien du tout.

Le truc à faire : Personnaliser le patron, il permet beaucoup de fantaisie. Un autre, en tunique, est à venir.

Le truc à ne pas faire :

Le prochain sera sûrement : plein de bébés autour de moi, à moi les bloomers, tuniques à col volantés, etc...

Publicité
Commentaires
H
Merci Rêve !
Répondre
R
elle est très réussie, j'adore tes choix de tissus !et je trouve vraiment que ta fille porte superbement bien cette tenue !<br /> bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité