Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2011

Un haut à bretelles...

 

... Pour la fin de l'été !!! Hé oui, c'est déjà la rentrée, sniffff

 

67901239

 

Taille du patron : Taille 38 pour un 40

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Quand j'ai vu le tissu, je me suis tout de suite dit "celui là sera pour me faire le petit haut à bretelles du livre Citronille"... Et comme il commencait à faire chaud en vacances, ca tombait bien ;-)

Tissus utilisés : Tissu léger en coton et au kilo, de chez Toto Le Mans

Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apporté : Je n'ai pas fait la patte indéchirable dans le dos

Le prochain sera surement : Une "Meg" <3

 

 

Pour plus de détails, Je vous invite à cliquer ICI

@ bientôt et bonne couture !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité