Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 septembre 2011

Pour la rentrée...

Parce que mon Jules n'est pas en reste, et que lui aussi est quand même fier de porter mes créas, je lui ai fait pour cette première journée en CE2 un ensemble composé d'un bermuda en jean et d'une chemisette.

Bermuda d'après le patron du pantalon taille élastique des IPE.

Chemisette modèle Constantin de Citronille, en taille 8 ans rallongée de 7cm, mais c'est limite en longueur! La prochaine fois, je rajouterai 10 voire 12cm!

IMG_2949

IMG_2948

IMG_2923

IMG_2926

Pour me rendre site,

LES TRESORS D'AURORE...

Publicité
Commentaires
P
joli joli<br /> mamiemamour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité