Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 septembre 2011

CAPUCINE

Quand on aime on en compte pas. Un patron qui taille bien, qui est ravissant et agréable à porter alors pourquoi se priver ?

P1070722

 

P1070680

taille des enfants/ adulte et patron : 6 ans - 8 ans et 42 pour du 6 ans  - 8 ans et 42
Choix des tissus et provenance : vichy des coupons de Saint Pierre
Difficultés rencontrées : RAS ce patron est facile à faire, un vrai bonheur (je le souligne car je ne suis pas toujours tendre avec Dame Citro)
Modifications apportées : aucune, identique à l'original
Le prochain sera : pyjama Angèle un autre de mes basiques que j'adore
La suite des petites coutures ici : quatrejeudis.canalblog.com

2011___juillet

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité