Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2011

Des cirés pour l'été

Alors voici les deux cirés que j'avais confectionné pour mes loulous histoire d'être au top pour les vacances de paques en bretagne. Mais c'était sans compter sur une météo qui n'en a fait qu'à sa tête et qui nous avait prévu des vacances de paques dignes d'un mois d'aout ensoleillé. Du coup et bien les cirés ils sont restés au fond de la valise et nous n'avons pu les ressortir que cet été, ah la la!

Mais bon vu que je les ai fait grands ils auront le temps de profiter de la pluie.

 

IMG_2427

IMG_2425

IMG_2426

Ce sont donc 2 cirés d'après le patron citronille "Césarine" taille 10ans longueur 12ans, et taille 4ans longueur 6ans.

La toile imperméable vient de chez sacrés coupons et le tissu marrin de http://www.vetement-marin-broderie.com

Aucune difficulté particulière surtout que c'est un modèle que je fais souvent.

Claire

Publicité
Commentaires
L
Merci Claire !<br /> Belle journée !
Répondre
C
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, le patron me semble tailler normalement mais comme j'ai plutôt des fils de fer à la maison, j'ai tendance à prendre la taille correspondant à l'age de l'enfant et à rallonger en longueur manche et buste, sinon tout dépend de la doublure épaisse ou légère. Il faut juste mesurer la hauteur de la capuche par rapport à la tête de l'enfant qui est peut être un peu juste.
Répondre
L
Très beaux ! Comment taille ce patron ? Avez-vous fait des modifications ? D'avance merci !
Répondre
M
Trop beaux ces cirés jaunes! Hand made en plus!
Répondre
C
Ah, les fameux "cirés jaunes"! J'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité