Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 septembre 2011

solveig

DSC05107

Modèle : Solveig, taille 2 ans

Tissu ; une viscose stretch (horrible à coudre) de chez Toto

Modifications : pressions vario sur la patte de boutonnage

Difficultés : j'ai eu du mal à coudre proprement la patte de boutonnage (je retenterai sur un meilleur tissu) et la couture des manches puis de l'empiècement donne un résultat assez brouillon

La prochaine fois, je ferai à mon idée (ce ne sera peut être pas mieux mais j'assumerai mes boulettes)

A venir : Robe de rose rouge revisitée pour une cérémonie, Daisy version enfant

 

Au final, j'aime vraiment beaucoup le tombé de cette Solveig, bien servie par la fluidité du tissu même s'il ne faut vraiment pas être difficile côté finitions

 

A bientot

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité