Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2011

Short de garçonnet

Tunique boutonnée & short 1

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour un loup de presque 2 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec la tunique boutonnée
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton gris de Ma Petite Mercerie
Ce qui m'a posé problème : ...
Le truc à faire : suivre vos conseils pour les tailles
Le truc à ne pas faire : ...
Les modifications que j'ai apporté : 5 cm de moins en largeur, 10 en plus en longueur pour se rapprocher d'un bermuda, poche sur le côté
Le prochain sera sûrement : un truc pour l'automne ?

bannière

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité