Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 août 2011

Pour une Princesse qui n'avait plus rien à se mettre....

A la demande de l'ainée des mes petites filles, voici la robe de Rose Rouge :

IMG_5722

Taille : 8 ans sans marges de couture, pour une petite fille de 7ans1/2, assez menue

Pourquoi ce modèle  choix de la Princesse

Tissus utilisés   restes de  coton un peu épais, trouvé dans mes réserves et restes de drap fleuri, aussi dans mes réserves

Ce qui m'a posé problème :  rien

Modifications:  le corsage n'est pas doublé mais j'ai posé une parmenture autour de l'encollure,  j'ai rajouté une dentelle en broderie anglaise en bas de la jupe et fermé le dos par un velcro

Truc à faire  monter les manches à plat, avant de faire les coutures de côté

Je vous invite chez moi pour connaitre l'histoire de cette robe, la voir portée, ainsi que des détails

Publicité
Commentaires
B
très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité