Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2011

Une Fleur version robe...

28087

 

Taille de l'enfant et du patron:  4 ans pour ma fille de 3 ans

Pourquoi ce modèle:   Parce que c’est celui-là qu’il me fallait pour réaliser la robe que je voulais

Tissus utilisés: tissu à carreaux acheté sur un vide-grenier et tissu blanc à ronds noir acheté chez Mercerie en folie

Difficulté: aucune

Modifications: j’ai rajouté une jupe froncée pour en faire une robe et quelques petits bouts de dentelles par-ci par-là

Prochaine réalisation: pffiou, j’en ai tellement sur ma liste que je ne sais pas par lequel commencer

 

Si vous voulez la voir portée ou voir plus de détails, je vous invite chez moi :

bouton miss pipelette

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité