Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 août 2011

Archiblad Etoilée

Voici une tunique Archiblad pour un cadeau de petit garçon ; je trouve que ce modèle de tunique est un basique pour les garçons, à décliner sans hésiter !

Ici, j'ai fait la parmenture appararente, et j'ai repris le tissu de la parmenture dans le bas des manches

 

P'tits Vikings

 

Tunique Archibald, Citronille

Popeline orageux, France Duval Stalla

Batiste orageux à étoiles blanches, France Duval-Stalla

 

 

Taille de l'enfant et du patron : 9 mois                   

Pourquoi ce modèle ?  Un véritable intemporel pour les garçons !

Tissu(s) utilisé(s) : Popeline unie et imprimée

Ce qui m'a posé problème :

Les modifications que j'ai apportées : J'ai choisi de faire la parmenture apparente, et j'ai "coupé" les manches en deux parties pour pouvoir reprendre en rappel le tissu de la parmenture

Le prochain sera sûrement : Le manteau des Intemporels pour bébé !

 

Pour voir la tenue complète, c'est ICI

 

test logo

 


 


 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité