Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2011

Cache-coeur

Ma version du cache-coeur en sweat coton avec un peu de Liberty

IMAG0453

Taille de l'enfant et du patron : mini-Louloute de 6mois, patron en 6 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'adore ...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : sweat coton Self tissus Rennes
Ce qui m'a posé problème : -
Le truc à faire : le refaire!! car trop mignon et facile
Le truc à ne pas faire : - 
Les modifications que j'ai apporté : -
Le prochain sera sûrement : des bloomers en velours pour cet hiver

plus de détails ici dans mon atelier

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air d'être très confortable et tout doux.Les tonalités sont bien choisies...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité