Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 août 2011

Le complément de tenue

bloomer volant

Taille de l'enfant et du patron

Taille 3 mois

Pourquoi ce modèle ?

Je voulais tester le bloomer à bordure volantées que je trouvais particulièrement mignon sur le livre et pour changer du bloomer simple

Tissu(s) utilisé(s)

Liberty Wiltshire

Les modifications que j'ai apportées

Aucune modification, depuis mes début avec le bloomer et les erreurs liées aux explications un peu courtes du livre (si vous avez des soucis pour la réalisation du blooomer allez voir ici), tout va bien maintenant et c'est vrai que c'est rapide !

logo site

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité