Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 août 2011

Antonine par 5...

Antonine pour un mariage à la campagne

194

Taille des enfants :
en 2 ans, 4 ans, 6 ans, 8 ans et 14 ans (ce dernier n'existait pas)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : 
parce que ma petite soeur avait adoré celle que j'ai fait pour le costume d'Alice aux pays des merveilles l'année dernière, 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :
Tissus lin écru pour les robes et doublées de voile de coton pour le fond de robe . Pour les noeuds, le même tissus teint en rose pourdré (trouvé à Lesneven)

Ce qui m'a posé problème :
pas de problème, sauf pour les élastique qui étaient trop courtes pour les tour de bras (douloureux pour leurs petits bras).

Et pour plus d'image c'est ici : P'tits bouts de fées

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité