Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2011

Mi

Pour un petit Sol ...

L'ENSEMBLE MI ANGE MI DEMON

MABJUILLET2011 001

Taille de l'enfant et du patron : loulou de 1 an à l'époque, patron en 2 ans !!! Beaucoup trop grand, il va le mettre fort fort longtemps. D'ailleurs, il a maintenant 3 ans et le met toujours
Pourquoi j'ai pris ce modèle : super chouette pour un petit garçon
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé stock de la MAB, velours acheté chez Sacré Coupon à Paris
Ce qui m'a posé problème : je ne comprends pas l'explication avec le point A et le point B mais je gère
Le truc à faire : le gilet de berger bien entendu !!!
Le truc à ne pas faire : ne pas lire les conseils des citrocops
Les modifications que j'ai apporté : élargir la pièce centrale
Le prochain sera sûrement : -

Plus de photos ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité