Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 août 2011

pour faire venir le soleil

IMG_20110722_165924

Taille de l'enfant et du patron : 11 mois et patron agrandi en 6-24 mois


Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une seconde turbulette ultra legere (la reelle 2eme faite dans un tissu qui l'a rendue jetable!!)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : marché st pierre je crois il y a des années c'était un jeté de canapé!

Les modifications que j'ai apporté : une simple épaisseur de tissu leger donc biais de finition et fermeture eclair


Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore, en ce moment c'est sur des coups de tete

 chez moi c'est par là ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité