Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2011

robe liquette

P1070021


Taille  de l'adulte et du patron : 38 pour 38, c'est parfait !
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Faut il une raison ? il me tentait bien tout simplement
Tissus utilisés : lin souple et liberty
Ce qui m'a posé problème : rien, le plus délicat est la couture du plastron mais en prennant son temps, rien d'impossible
Le truc à faire : porter avec une ceinture, c'est très sympa
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : allongée en longueur pour la porter jambes nues à hauteur de genoux
Le prochain sera sûrement : tjs dans le même livre !

Photos portées, devant, derrière, détails, tout sur mon blog : Les Flocyveries

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité