Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 août 2011

tricheuse

DSC00355

Taille de l'enfant et du patron: taille 6ans pour ma nièce qui va avoir 6ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: je cherchai quelque chose d'original pour l'anniversaire de ma nièce, qui adore les princesses je lui ai déjà réalise la fee viviane, une jupe princesse, une couronne....et cette année j'ai craqué pour Cyclamen quand j'ai vu la version blanche de so manée , je me suis dit qu'elle petite fille n'a pas rêvé d'avoir sa robe de marié

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: satin amélioré de chez toto et doublure voile de coton

Ce qui m'a posé problème: choisir entre le 4ans et le 6ans car 'est une petite crevette, et vu la taille habituelle des patrons citronille..... finalement après avoir coupé le corsé en 4 ans sur le papier patron j'ai trouvé ça vraiment petit

Les modifications que j'ai apporté: je n'ai pas mis les longues manches
Le prochain sera sûrement: la même pour mes 2 filles

DSC00356

http://chouxfilerose.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
B
Super chouette! La version de So Manee m'avait aussi fait de l'oeil ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité