Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 août 2011

pour un bébé corolle...

Pour un bébé corolle de 36 cm j'ai réalisé deux tenue en taille 42cm.

Un pyjama Marjolaine :

DSCN0169

En liberty eliza's owl de chez shaukat et Biais Liberty Capel aux manches et chevilles.

 

Une tenue Gunila :

DSCN0177

En liberty small susana d'ebay et velours parme de la droguerie ; J'ai ajouté un petit gilet sans manches.

 

Pas de difficultés pour ces tenues, j'ai légérement réajusté pour la taille du poupon...

Pour voir le porte bébé et la parure de lit assortie, c'est sur mon blog !

banniere

Publicité
Commentaires
F
tres jolie ensemble
Répondre
B
Drôlement gâté ce poupon !!!
Répondre
Z
comme c'est joli!!!!
Répondre
P
tres jolis tissus pour les deux ! tres reussi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité