Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2011

tenue légère

 

retro3_1

tunique à encollure carrée, bloomer et babies des IPBB

 

Une petite tenue légère que j'avais réalisée l'an dernier en taille 1 mois en modifiant la taille 3 mois des patrons pour ma crevette.
Un ensemble vraiment mignon que j'ai adoré coudre. Un voile de coton tout léger pour supporter la chaleur de l'été dernier....

 

En plus de la taille, j'ai allongé la brassière pour en faire une tunique, remplacé les boutons par des petites pressions et ajouté des boutons fantaisies devant. J'ai également placé des élastiques sur les brides des babies pour plus d'aisance...

D'autres photos ici

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble!J'aime beaucoup le tissus.
Répondre
B
trop mimi j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité