Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2011

Pyjama 3 Pièces

Haut à bretelles du "Coton, Lin et Liberty"

aout_2011_038

Taille : réalisé en 38 car le tableau de taille m'indiquait 40 et le 36 aurait suffit!


Pourquoi j'ai pris ce modèle : c'est le haut d'un pyjama 3 pieces


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton fin de Toto


Ce qui m'a posé problème: rien, le patron tombe très bien


Le truc à faire: suprimer le bouton à l'arrière, il ne me sert à rien!


Le truc à ne pas faire: faire confiance aux tailles....


Les modifications que j'ai apporté: aucune


Le prochain sera sûrement: tous les modèles me plaisent mais je viendrait sur le blog vérifié les tailles.

Pour voir le pyjama entier:

banniere2

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité