Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2011

Chemise de nuit cerises

Une petite cousette toute facile pour se détendre, j'ai nommé la chemise de nuit des Intemporels pour Enfants.

Chemise_de_nuit_cerises__8_

Taille: 4 ans (légèrement réduite en largeur) pour une fillette de 2 ans qui porte du 3/4 ans.

Pourquoi ce modèle: envie de quelque chose de simple à coudre. De plus la garde robe d'été est complète, et je n'ai pas encore envie de commencer la collection d'automne!

Modifications: suppression du volant, et j'ai confectionné un lien au lieu de coudre un simple ruban à l'encolure. Je n'ai pas élastiqué les poignets, mais j'ai laissé un espace dans les ourlets des manches pour le faire si besoin.

Difficultés: aucune

Tissu: coton Modes et Travaux, imprimé cerises

Plus de photos ici.

A bientôt!

Lou & Jo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité