Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2011

L'élastique c'est fantastique...

Bonjour à toutes,

je me demandais quel type d'élastique vous utilisez pour vos coulisses ? J'avoue ne pas très bien m'y prenne, et c'est vrai que les élastiques ont tendance à marquer (au grand dam du papa qui n'est pas très sensible à l'esthétisme des tenues de ses fifilles ;)

A la base je cherchais des élastiques à l'élasticité relativement souple, quite à être assez large, mais au final je n'ai trouvé que du très classique de 5mm de large et relativement rigide, et qui donc marque le mollet.

Merci...

Publicité
Commentaires
B
J'ai trouvé chez Leclerc hier soir :-) De l'élastique spécial bébé et il y avait aussi de l'élastique souple et très souple. MERCI
Répondre
B
Je suis une quiche ! J'ai fait un saut ce midi dans un supermarché, mais bien sûr j'ai oublié de regarder... Pour les élastiques plus longs, il faut quand même qu'au minimum que le périmètre "au repos" soit égal à celui de la partie du corps (bras, cuisse, mollet, etc...) non ? C'est pourtant ce que je fais déjà...
Répondre
M
Tu peux aussi faire ton élastique plus long, l'effet est le même mais ne serre pas les jambes.
Répondre
B
Ah effectivement je viens de trouver ça chez rascol http://www.rascol.com/mercerie/rubanerie/elastique/7667.php<br /> Bon voilà une bonne piste. Merci
Répondre
A
Moi j'ai trouvé en supermarché de l'élastique spéciale layette qui est assez souple et qui ne marque pas les cuisses de mouches de ma pepette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité