Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2011

Tablier pour aider maman en cuisine....

IMGP1902IMGP1907

 

Taille de l'enfant et du patron :  4-5 ans pour Emma, 5 ans qui porte du 5-6 ans dans le commerce

Pourquoi ce modèle ?  Invité à manger chez des amis, je ne voulais pas arriver les mains vides, je cherchais quelque chose de rapide et facile à réaliser... pour Emma et son petit frère (bavoir précédent post)

Tissus utilisés et sa provenance : Tissus imprimé cuisine de chez mes-tissus.fr (acheté l'an dernier) et tissu gauffré de mon stock, pressions résine Ar Brinic Noir côté pile, et blanche côté face.

Modifications apportées : pressions à la place des boutons, et appliqué sur le côté blanc

Problèmes rencontrés : Aucun, Très rapide et très facile, parfait pour un cadeau rapide ! Et déjà réalisé des dizaines de fois...J'adoooooore ce modèle !

Le prochain sera sûrement :  Un autre tablier pour ma poupinette....

Chez moi c'est par ici :

CHILDREN FUN

 

Posté par cebal0 à 13:44 - * IPBB - P66 - Bavoir boutonné - Commentaires [0
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité