Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2011

Bon anniversaire

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron

Taille 44.

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Pour l'anniversaire de ma mère, je lui ai proposé de choisir dans CTL le modèle de son choix.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

Le coton noir de chez stagier et le liberty Mauvey de chez Ecolaines

Ce qui m'a posé problème

J'ai d'abord eu du mal à croire que la taille 44 irait. Certes, j'avais déjà lu ici que ce modèle taillait grand, mais là c'est au dessus de mes espérances ! Je m'attendais à devoir adapter le patron pour du 48/50, mais ce n'était pas la peine.

Les modifications que j'ai apportées

En bas, j'ai ajouté une bande noire rigidifiée par du thermocollant.

Plus d'infos par ici : http://byanhor.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité