Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2011

Pour faire comme Papa

 

Je vous présente des petits caleçons (modèle IPE), réalisés en taille 6 ans pour un bambin de 6 ans, dans de petits cotons fins et légers, façon "chemise d'homme". Sans être exagérément grands, ces petits caleçons risquent de lui aller encore pendant deux étés supplémentaires...c'est donc un modèle archi rentable.

 

20110730

 

Je n'ai rien modifié par rapport au patron. Je ne me suis pas fiée aux recommandations Citronille quant à la taille de l'élastique, j'ai juste coupé celui-ci en fonction de la taille de mon fils, pour que cela reste confortable, sans trop serrer.

 

IMG_5019

A bientôt !

La poudre d'escampette

Publicité
Commentaires
B
Extras! Super choix de tissus!
Répondre
C
très chouette, faudra que j'y pense pour l'été prochain!
Répondre
L
Ils sont "super(s)" ces petits caleçons ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité