Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 juillet 2011

Robe trapèze pour Lou

Titre : Robe trapèze
robe trapeze Lou (9)
Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans (pour l'hiver) pour une petite fille de 2 ans (qui vient juste de les fêter)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il est simple à réaliser et très joli
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours de chez Indigotex et polaire de chez MT
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : Si le tissu est uni, le customiser, sinon rien car ça surchargerais ! J'ai mis un yoyo sur la poche pour que ça ne fasse pas trop sombre.
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apporté : Je l'ai entièrement doublée de polaire car mon velours était fin, et j'ai mis des pressions au lieu de boutons
Le prochain sera sûrement : des bloomers pour mon bébé à venir

Un petit tour chez moi, c'est par ici. Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité