Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juillet 2011

Anna (essai cette fois-ci réussi)

Je crois que cette fois-ci, j'ai trouvé la version qui me convient...

Anna 001

Taille du patron :
36

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
je ne souhaitais pas rester sur une défaite... 

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
coton de chez Indigotex

Ce qui m'a posé problème :
rien (une fois la bonne taille trouvée)

Les modifications que j'ai apporté :
une fermeture invisible sur le côté en remplacement du bouton et de la fermeture éclair sur le milieu du devant.

Plus de détails chez moi :

Logo

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre commentaire. Pour avoir fait Anna bis, je me suis retrouvée dans votre post ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité