Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2011

Pyjamas Partie #3#

Après ceux de Crapouille#1, ceux de Crapouille#2 et 3 voici le pyjama de Crapouillette.

 

Photos106

 

 

Taille de l'enfant et du patron : 3 ans pour un demoiselle bien dodue de 2 ans


Pourquoi j'ai pris ce modèle : Facile à faire et rapide.


Tissus utilisés et sa provenance : Pour le haut, le tissu vient de chez Linnamorata et pour le bloomer de chez Toto


Les modifications que j'ai apportées :  J'ai rallongé le bloomer de 15 cm pour faire un grand ourlet froufroutant.


Dame Crapouille.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment mignon ce petit pyjama!! J'aime beaucoup le tissu!! Très bon choix!! :)
Répondre
P
Il est superbe ce pyjama et si en plus il est facile à réaliser . . . Que désirer de plus !<br /> Surtout pour une débutante :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité