Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2011

Donald

Voici mon 1er Donald, 

Patron chosi : DONALD, je voulais un petit haut accordé à une robe Paris

Taille du patron et de l'enfant :  En 4 ans pour ma puce de trois ans qui mets du 4 ans du commerce.

Tissus utilisés : Une jupon de jupe DPAM en taille 12 ans trouvé lors d'un chinage à 50 cts ;)

Ce qui m'a posé problème : Rien, ce patron est parfait ! 

Les modifications que j'ai apportées : J'ai fais des manche en 3/4 et gardé les volants du jupon en guise d'ourlet du bas

Le prochain sera sûrement : Je n'arrive pas à prevoir (je marche aux coups de coeur du moment), mais en "Citronille" certainement une Margareth pour ma puce et une Chloé pour moi :p

donald 001 

 

 

Plus de photos et de détails sur mon blog header_cybelou_cree_ptite_taille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité