Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2011

Le haut à manches froncées

Voici ma version du haut à petites manches froncées:

haut_manches_fronc_es_5b

haut_manches_fronc_es_4b

Taille de l'adulte et du patron : Taille 36 pour un bon 38 habituellement, après une grosse dception lorsque je l'ai faite en 38.

Pourquoi ce modèle ?  Je n'avais pas envie de rester sur une déception, et j'en ai vu des versions tellement jolies que je m'y suis remise!

Tissu(s) utilisé(s) : Coton léger

Ce qui m'a posé problème : Rien, à partir du moment où on prend la bonne taille!

Les modifications que j'ai apportées : Pas de modification.

Le prochain sera sûrement : une 2e version de la jupe portefeuille

 

Une petite visite chez moi? C'est par ici!


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité