Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juillet 2011

Haut tiré du dernier livre

IMG_6793

Je récidive avec ce haut , mais cette fois ci, c'est pour moi.Je l'ai fait en taille 40 pour un 42/44 du commerce .Il est en Liberty, coupon dont je ne sais le nom ( je ne suis pas pro du Liberty ) acheté sur la Fibre Créative. 

Pour l'encolure et les dessous de manches, j'ai mis du biais bleu.

Bien sûr, j'ai ajouté 2 poches toujours obligatoires pour les mouchoirs, les petits cailloux, les coquillages ....... 

Il est très agréable à porter, je pense en refaire d'autres .....

Pour en voir davantage, c'est ici:
Publicité
Commentaires
M
Le motif est Meadow ..... Un classique.
Répondre
C
euh je pense plutôt que c'est du meadow ce liberty!
Répondre
C
c'est du Liberty Emilia's Flower :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité