Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2011

3 Charlottes pour mes petites cousines

P1040290

Taille du patron et de l'enfant: Charlotte en 4 ans pour Noémie de 2 ans et demi; 6 ans pour Solène de 5 ans et Louna de 6 ans et demi.
Pourquoi j'ai pris ce modèle:
 pour faire un cadeau à mes 3 petites cousines!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:
 coton mauve tout soyeux Toto solde; pois de Noémie Linnamorata; fleurs de Solène Linnamorata; fleurs de Louna eurodif.
Ce qui m'a posé problème:
 obtenir leurs mensurations; faire des rentrés "propres" aux cuisses.
Le truc à faire:
choisir une taille au-dessus; adapter l'élastique à l'enfant; couper le patron en un seul morceau quand le motif le permet, cela évite la couture d'entre-jambe.
Le truc à ne pas faire:
...
Les modifications que j'ai apporté:
rajout d'1 cm de hauteur, en suivant les conseils des citrocopines; appliqués poissons.
Le prochain sera sûrement: un petit haut pour une grande petite fille.

   bulleetcyan.canalblog.com 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité