Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2011

Violette

violette1

taille 2 ans reduite pour ma fille de 2 ans , plutot petite et fluette

Modele choisi pour son côté rétro , petite écolière

Tissu métis teint par mes soins  , boutons de nacre carrés

des doutes en le cousant concernant la taille

qq modifs , tout d abord pour réussir a caser la robe dans mon coupon de 50 cm de haut , je n ai pas respecte le droit fil , et j ai reduit l ampleur ( - 1/3 ) et la longueur (-5 cm ) des jupes

 la jupe arrière est d un seul tenant car   j ai choisi de ne boutonner que le corsage

pas de parementure mais du biais replié a l encolure

 et une fois portée , de nouvelles modifs

- 2 cm aux longueurs de manches

- 2 cm de chaque côté  , des aisselles au bas de la robe

 

à voir portée par ici

 feemoidesguilis

Publicité
Commentaires
P
Très très jolie,
Répondre
T
Sobre, classqiue et élégant à souhait!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité