Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2011

Jupe années 60

Taille du patron et de l'adulte: taille 40, pour un 38/40 habituellement (je voulais "descendre" la taille haute).
Pourquoi j'ai pris ce modèle: 1ère couture POUR MOI!! J'ai envie d'une jupe; en lin rouge.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lin rouge eurodif.
Ce qui m'a posé problème: comprendre comment faire les plis; surmonter mes à priori quant à la difficulté de poser une fermeture éclair (super simple!!)

Le patron est finalement simple et fiable.
Le truc à faire: mesurer son tour de hanches, et non sa taille, si on veut une jupe taille basse, peut-être.
Le truc à ne pas faire: choisir la jupe années 60 quand ce n'est pas le modèle que l'on veut obtenir!
Les modifications que j'ai apporté: ...
Le prochain sera sûrement: une robe pour Bulle.

http://bulleetcyan.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité