Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2011

Pyjama pour costume de Zorro

2011-07-186

Taille du patron et de l'enfant : 6 ans (un peu rallongé pour durer plus longtemps) pour mon neveu de 5 ans, qui porte du 6 ans du commerce

Pourquoi ce modèle ? Pour offrir à l'un de mes neveux qui voulait un costume de Batman ou Zorro mais je ne maîtrise pas encore la couture du lycra alors j'ai choisi le plus simple ;).

Tissus utilisé et sa provenance : Tissu coton épais noir de mon énorme stock, certainement donné par ma mère, merci maman !

Ce qui m'a posé problème : Le col, fait rapidement le soir du coup pas très bien fini, mais pour un déguisement qui servira aussi de pyjama, ça ira comme ça !

Les modifications que j'ai apportées : Aucune si ce n'est de le rallonger un peu pour le faire durer ! 

Le prochain sera certainement : Une robe de princesse des ICF

Et pour en voir plus, c'est par ici : 

COSTUME COMPLET DE ZORRO

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité