Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juillet 2011

IPMix Rétro

Inspiré par d'autres créations trouvées sur ce blog voilà ma version du mix short de garçonnet et robe chasuble.

Taille de l'enfant et du patron:  6 ans pour Blondie bientôt 7 ans

Tissu : Coton à pois de chez Mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : Pas de grosses difficultés

Le truc à faire : Tester et surtout bâtir à la main (dixit Ma SuperMamie)

Le truc à ne pas faire : 

Les modifications que j'ai apportées : les plis sur le devant... tout en fait

Le prochain sera sûrement : Une vrai robe chasuble

Combi3

Pour en voir plus et pour en voir d'autres, chez nous c'est à La Parzycherie




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité