Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juillet 2011

Rose violette

violette 07 11 1

Taille de l'enfant ou de l'adulte: taille 8 ans, l'héritière portant du 7 / 8 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle: un patron qui me tentait et qu'une amie m'a gentiment proposé ... aaah s'il pouvait exister en tailles 10 / 14 ans ... Dame Astrid si tu me lis ...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance: spldenide lin rose dragée de la Maison en tissus, Liberty Thorpe

Ce qui m'a posé problème: /

Les modifications que j'ai apportées : la robe est devenue tunique, j'ai supprimé la parementure au profit d'un biais, et la patte de boutonnage est cachée

Le prochain sera sûrement : un tablier pour la rentrée scolaire (j'ai le temps !)

+ de détails : à la maison

Bel été à toutes !

Flo'p

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité