Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2011

Robe trapèze et bloomer volanté...

Alors voici ma dernière réalisation cousue pour ma Choupette pour aller passer un petit week end au bord de la mer...

108_3583

J'ai nommé : la robe trapèze des IPBB et le petit bloomer volanté qui va bien pour cacher la couche !

**********

Taille du patron : 6 mois pour la robe et 3 mois pour le bloomer pour ma puce de presque 4 mois

Provenance tissu : Tissu violine à pois blanc de chez MT, parementure et bloomer en coton blanc à fines rayures ton sur ton d'une chemise de Monsieur Papa (et oui encore une !) et pressions en résine KAM

Pourquoi ce modèle : je l'adore !!! Vite cousu et personnalisable à volonté...

Modification apportées : Pressions à la place des boutons et coutures anglaises sur la robe et le bloomer (ma nouvelle lubie !)

Difficulté rencontrée : aucune, les 2 modèles ont déjà été fait et refait

 

***********

108_3577

108_3580


 

108_3582

**********

Pour voir les petits détails de la broderie machine de l'encolure et de l'ourlet, les coutures anglaises et cette tenue portée par mon petit modèle préféré, je vous attends par ...

Belle journée à toutes ;-)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une future maman ! Ma pepette est prévue pour le 10 décembre 2011 !! Je reve de lui confectionner un ensemble semblable à celui ci : un bloomer à décliner dans toutes les couleurs et un jolie robe rapeze ou robe se frmant par un noeud en satin...<br /> Mes talents de couturière étant TRES limités (je ne fais que des choses "droites" styles rideaux, nappes, bavoirs, pochons etc..) j'aimerai avoir tes lumières et savoir OU je pourrai tourver des patrons FACILES ou des tutos CLAIRS en Francais pour pouvoir me lancer !!!<br /> <br /> Merci par avance pour le temps consacré à ma réponse !<br /> <br /> Cécile
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité