Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2011

Tunique Primerose

IMGP1242

Taille du patron et de l'adulte : 38/40 pour un 40 du commerce

Pourquoi ce modèle ? Commandée par une copinaute qui avait flashé sur ce modèle !

Tissus utilisés : Coton rose et coton fleuri de chez Buttinette choisie par sa destinataire.

Ce qui m'a posé problème : Déterminer la bonne taille à distance, j'ai lu tous les posts trouvés ici !

Le truc à faire : Prendre son temps pour l'encolure !

Les modifications : Réduit en largeur de 4cm sur la pliure soit 8 au total devant et idem sur le dos. Afin d'éviter l'effet parachute, et rallongée pour être juste sous les fesses à la demande de sa destinataire.

Le prochain sera certainement : Je ne sais pas encore, plusieurs en-cours, robes dos nu, chemisettes...

Chez moi c'est par ici :

CHILDREN FUN

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité