Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2011

Robe froncée #2

J'ai donc récidivé avec la robe froncée parce que je n'aimais pas vraiment les finitions de la première au niveau des coutures de l'empiècement haut et de la jupe, mais aussi parce qu'au début du mois de juin nous étions invités à un anniversaire dont le thème était noir & blanc.

Grâce à Goldy qui m'a donné sa technique, plus 2 ou 3 infos "piquées" sur d'autres blogs (dont j'ai oublié le nom) j'ai pu améliorer les finitions de cette 2e édition, beaucoup plus réussie :

106_3421

106_3420

**********

Robe froncée en taille 6 mois en lin blanc et croquet noir de chez MT, ourlet du bas et surpiqûre de l'encolure broderie machine noire.

**********

Pour en connaître un peu plus sur mes petites cousettes, bienvenue par ici !

Belle journée à toutes...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité